Blog
La Formation sur les Techniques de Biologie Moléculaire
- 11 septembre 2019
- Posted by: Cirdes
- Category: Article Non classé

Démarrage des cinq jours (09-13 Septembre 2019) de formation sur les techniques d’extraction d’ADN et de PCR au CIRDES en collaboration avec le
Centre d’Excellence en biotechnologie sur les maladies tropicales négligées «ACENTDFB», porté par l’Université Ahmadu Bello (Kaduna, Nigéria) et financé par la Banque Mondiale.
Au total 20 participants Burkinabés de différents profils (Etudiants en Master, préparant le Doctorat ou Professionnels de la santé), de différents domaines de compétences (parasitologie, génétique, biologie moléculaire, biochimie, sciences vétérinaires, etc.) et provenant de différentes institutions (Universités, centre de recherche, centre hospitalier, etc.) seront formés à la faveur de cette collaboration entre le CIRDES et le Centre d’Excellence « ACENTDFB ».